Détection de fuites à l’hydrogène

Détection des fuites de toutes les fuites dans les canalisations souterraines et aériennes au moyen d'un gaz traceur.

Sensistor (fondateur du test de fuite avec gaz de formation) lance le détecteur de fuite Tracy. Le nouveau détecteur de fuite de gaz traceur portatif Tracy permet même des micro-fuites, par ex. les égouts souterrains, les conduites sous pression, tous les types de canalisations qui peuvent être placés sous pression avec un gaz traceur ou pour localiser précisément d'autres applications. Minimise la perte de fuites, est rentable et n'a aucun impact sur l'environnement.

Sensistor: fabricant du meilleur équipement de détection de fuites de gaz de formation actuellement disponible à l'achat. 100% sélectif pour le gaz de formage, temps de réponse <1 sec, temps de récupération du capteur <1 sec. Le détecteur de fuite Tracy est équipé en standard d'une sonde manuelle H21 et peut être équipé en option de différentes versions. (Plus long, flexible ou spécial pour les mesures souterraines) Dès qu'une fuite est détectée, le détecteur émet un signal sonore et les voyants DEL visibles s'allument à mesure que vous vous rapprochez de la fuite. Le gaz à l'état de trace forme un gaz. Ce mélange gazeux est constitué de 95% d'azote mélangé à 5% d'hydrogène. Ce mélange de gaz sûr standard est facilement disponible dans le monde entier, entre autres, des bouteilles de 10 litres (200 bars). Respectueux de l'environnement, non corrosif, ininflammable. La concentration d'hydrogène garantit que les plus petites fuites peuvent être trouvées en toute sécurité, facilement et rapidement.

Appelez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations sur nos services, 0477 60 52 16 ou envoyez-nous un courriel à info@rioconstruct.be